Embout mixte fileté PVC Pression D 75/90 - 3 po
  • new
    Embout mixte fileté PVC Pression D 75/90 - 2.1/2 po
    • new
      Embout mixte fileté PVC Pression D 75/90 - 2 po
      • new
        Embout mixte fileté PVC Pression D 63/75- 1.1/4 po
        • new
          Embout mixte fileté PVC Pression D 63/75- 1.1/2 po
          • new

            Conditions de Livraison

            Nous livrons nos produits en France Métropolitaine.

            Délai de traitement et expédition
            Les commandes contenant des produits en stock sont expédiées sous 48h. Vous pouvez choisir parmi différents transporteurs pour la livraison :

            Frais de livraison

            • Livraison gratuite : Pour toute commande supérieure à 150€ TTC.
            • Pour les commandes inférieures à 150€ TTC, le prix de la livraison est calculé en fonction du poids total de la commande.
            • Les produits volumineux (cuves, micro-stations, etc.) sont livrés en affrètement, avec un délai de livraison de 2 à 4 semaines. Le déchargement est à la charge du client, qui doit prévoir le matériel de manutention adéquat. Pour les très grosses cuves au delà de 20 000 Litres, les délais peuvent s'étendre à 8 semaines ou plus.

            Suivi de commande
            Un numéro de suivi de votre commande vous sera envoyé par mail dès l'expédition. Vous pourrez suivre votre colis et, reprogrammer la livraison directement sur le site du transporteur. Pour les livraisons en affrètement, vous pourrez suivre votre commande par téléphone avec le transporteur ou via notre service d’assistance.

            Réception des colis
            Une signature sera demandée à la réception des colis, sauf si le colis rentre dans votre boîte à lettres. Si vous êtes absent et que le colis ne peut être remis dans votre boîte à lettres, vous serez notifié par le transporteur pour replanifier la livraison ou récupérer votre colis en point relais.
            En cas d'absence lors de la livraison en affrètement, une facturation complémentaire sera appliquée.

            Problèmes de livraison

            • En cas de colis endommagé, veuillez émettre une réserve précise sur le bon de transport ou la tablette du transporteur pour établir la responsabilité. Sans réserve, toute demande de remplacement ou de remboursement sera refusée.
            • En cas de colis perdu, nous prenons en charge l'envoi d'un nouveau colis, avec un délai de traitement et de recherche auprès du transporteur concerné.
            • En cas de produit non conforme, nous prendrons en charge les frais de transport retour.

            Retour produit – Réclamation

            Pour les clients particuliers, un délai maximum de quatorze (14) jours calendaires à compter de la date de livraison est accordé pour demander le retour d’un produit. Cette demande peut être effectuée via le site internet www.assainipompes.fr, ou par courrier, e-mail ou téléphone.

            Pour les clients professionnels, sauf accord spécifique ou cas particuliers, le droit de rétractation ne s’applique pas. En revanche, conformément à l'article L216-2 du Code de la consommation, en cas de retard de livraison supérieur à 30 jours par rapport au délai prévu lors de la commande, le client peut annuler celle-ci et obtenir un remboursement intégral.

            Frais et organisation du retour

            Les frais de retour et l'organisation du transport du produit sont à la charge du client, sauf en cas de vice avéré ou de non-conformité du produit.

            Tout refus de livraison (hors réserves pour dommages liés au transport) sera traité comme un retour produit. Les frais engagés pour la relivraison seront facturés, tant aux particuliers qu’aux professionnels. En cas de produit fabriqué sur commande ou personnalisé, la commande sera automatiquement replanifiée pour une nouvelle livraison, aux frais du client.

            Conditions de retour

            Les produits retournés dans le cadre d’un SAV doivent impérativement être dans leur état d'origine : jamais utilisés, dans leur emballage d'origine, accompagnés de tous les accessoires, documents et de la facture d'achat. Tout produit renvoyé qui ne respecte pas ces conditions pourra être refusé par Assainipompes.fr et ne donnera lieu à aucune prise en charge.

            Remboursement ou remplacement

            Sous réserve du respect des conditions mentionnées ci-dessus, Assainipompes.fr propose les options suivantes :

            1. Remboursement partiel : un remboursement de la valeur d'achat pourra être effectué, après application d'une décote de 20% pour couvrir les frais de gestion et de contrôle.
            2. Remplacement : un produit identique pourra être envoyé en remplacement.
            3. Avoir : un crédit du montant correspondant au prix d’achat, diminué d'une décote de 20%, pourra être émis.

            Aucun autre dédommagement (sous forme monétaire ou autre) ne sera accordé.

            Exceptions

            Les produits réalisés sur mesure, personnalisés ou configurés selon les spécifications du client, ainsi que ceux commandés spécialement et ne figurant pas dans l’offre standard du site, ne sont ni échangeables ni remboursables.

            Réserve de propriété (Conformément à la loi n° 80-335 du 12 mai 1980)

            Sauf mention écrite contraire émanant de Assainipompes.fr de la société SANOV, les produits livrés demeurent la propriété exclusive de SANOV jusqu’au paiement intégral de leur prix, incluant le principal et les éventuels frais accessoires.

            Jusqu’à ce que le règlement complet soit effectué, les produits sont considérés comme déposés en consignation chez le Client. Ils ne peuvent être revendus ou cédés sans l'autorisation écrite et préalable de Assainipompes.fr. Pendant cette période, le Client assume tous les risques, notamment ceux liés à des dommages, pertes ou détériorations des produits, quelle qu'en soit la cause.